RS Occitanie Languedoc-Roussillon :: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG
RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum

RS Occitanie Languedoc-Roussillon
Le forum dédié aux possesseurs de Renault Sport du Languedoc-Roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre promotionelle 
Bienvenue Invité,  JOURNEE CIRCUIT DE LEDENON 17/02 C'EST ICI http://rslanguedoc-roussillon.vraiforum.com/t1439-17-02-2018-Journee-Circui…
[Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rems34000
Rsiste

véhicule :: TRS 2.1 Gordini

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:24 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Suite à une petite déconvenue ce soir, je cherche un enjoliveur d'antibrouillard avant gauche.
Idéalement, en blanc Gordini ; mais toute couleur fera l'affaire.

Si vous avez ça en stock, faites moi signe ! Vous me rendrez heureux de pouvoir réparer ma voiture, et vous rendrez heureux mon collègue auquel je ne présenterai pas de constat à l'amiable  

A+
R.
Administrateur

véhicule :: Clio 3 RS F1 Team N°

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:47 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

Salut Rems ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ????  Shocked
Fais péter les photos ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je vais essayer de voir avec un mecano qui a une Gordini lui aussi. Voir si il a ça en stock ! Okay

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:05 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

Salut Hadri !

Rien de fou... Mon collègue a fait marche arrière toute dans mon pare-choc. Du coup l'enjoliveur est fendu HS et j'ai un frottement sur la peinture qui devrait être atteinuable en carrosserie. Je préfère éviter le constat puisque c'est notre jeune apprenti et que je ne sais que trop bien ce que ça coûte d'être conducteur malussé.

Si tu as une piste je suis preneur. Même de la mauvaise couleur, pourvu que les pattes de fixation soient en bon état Wink Le carrossier fera le reste pour que la magie opère Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:46 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

D'accord, mais je ne te garantie rien ! Check quotidiennement les annonces sur le bon coin !

Ou au pire, vole en une ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:22 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

Actuellement sur le bon coin il n'y en a pas au détail... mais il y a des parechocs complets. Qui peut le plus peut le moins comme on dit.
Si ce n'est que se faire envoyer un parechoc ça doit chatouiller niveau tarif, et comment dire, j'ai déjà eu des réflexions pour les sièges arrière dans le salon et les 6 roues sur le balcon 

Vive la vie de couple
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:43 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

Eh oh ! Ou on va la !!!!
Te laisse pas faire Rems ! Achète le par choc complet, prend l'enjoliveur et fous le par choc en pleins milieux de la salle de bain !
Tu verras, ça va marcher...

véhicule :: megane 3 rs

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:56 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

T sur q ton enjoliveurs n ai vraiment pas réparable Reims j ai au garage une petite machine qui soude le plastic a chaud qui co!le les deux partis avec une petite pates en etain tien moi au courant
rs3467
Administrateur

véhicule :: megane 3rs trophy275

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:14 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

salut Remy

passe me voir au garage avec ton enjoliveur Okay
bernard a raison

a+ steph
Rsiste

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:24 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

Je passerai surement te voir le lundi 1er février alors si tu es disponible. Mais pour être franc, il a bien explosé là ^^

Dans tous les cas, je pensais passer te voir pour la voiture car il y a toujours ce fichu rétro qui n'est pas de la bonne couleur, et deux trois petits détails mériteraient un coup de polish Wink
Rsiste

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:13 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

Petit UP ! (On sait jamais ... Smile )
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:28 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

Toujours pas trouvé ???  Shocked

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:04 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

Et non !! Sad
Rsiste

véhicule :: Clio 16s groupe A

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:08 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

tu commande en neuf tu fait peindre et il paye la facture, comme ca pas de constat et problème réglé  Okay
Rsiste

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:29 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

bruno idt+ a écrit:
tu commande en neuf tu fait peindre et il paye la facture, comme ca pas de constat et problème réglé  Okay

C'est bien l'idée Wink Steph m'a déjà donné un tarif. Je cherche juste à baisser les coûts au max.
Renault Sport ne vend les caches que par 2, prêts à peindre à 150 euros.

Ca fait vite une addition élevée pour un accroc qui pourrait sembler minime (à d'autres hein.... moi je vois que ça ^^)
Rsiste

véhicule :: Clio 16s groupe A

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:46 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG Répondre en citant

oui mais bon a être trop gentil tu va finir par te faire bai..............................sé Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: [Recherche] Enjoliveur antibrouillard AVG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation