RS Occitanie Languedoc-Roussillon :: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes
RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum

RS Occitanie Languedoc-Roussillon
Le forum dédié aux possesseurs de Renault Sport du Languedoc-Roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre promotionelle 
Bienvenue Invité,  BALADE DU 01/07 DANS L'HERAULT C'EST ICI http://rslanguedoc-roussillon.vraiforum.com/t1495-01-07-2018-balade-de-des-…
nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> vends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlene34
Rsiste

véhicule :: M3RS

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:19 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous!
je me sépare de ce produit que je n'ai jamais utilisé il me semble
c'est donc un nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes de marque meguiar's
je le laisse a 5€ je ne fais pas d'envoi, je serais au rasso du 04/10 pour ceux qui seraient intéressé!

Hadrien
Administrateur

véhicule :: Clio 3 RS F1 Team N°

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:31 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

Garde le moi ! Je te le prend  Okay

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:14 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

Ok je le mets de côté!
charlene34
Rsiste

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:10 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

toujours dispo!
Bernard
Administrateur

véhicule :: megane 3 rs

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:55 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

Salut viki tu l avait pas vendu a adrien?
Hadrien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:43 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

Putain je l'ai carrément zappé ce truc !!
Bon bah si tu l'a toujours pas vendu, met le moi de coté je te donnerai les sous à l'anniversaire du forum ! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:27 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

Oh moin adri tu pourra enlevé t taches discrassieuses sur t recaro gros cochon !!!!!
Hadrien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:21 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

Mdrrr ! J'avais pas vu ta réponse Nanard !
Quelle classe !

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:18 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

Vos mieux tard q jamais je pense q les tache on fondu les recaro depuis le temps mdr
Hadrien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:01 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

Gros dégueux ! 

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:28 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

Okay
charlene34
Rsiste

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:30 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

je pense a prendre le produit pour demain
pense à la monnaie Wink
a demain!
charlene34
Rsiste

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:12 (2015)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes Répondre en citant

topic clos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: nettoyant Détacheur Tissus & Moquettes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation