RS Occitanie Languedoc-Roussillon :: Carenage sous moteur
RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum

RS Occitanie Languedoc-Roussillon
Le forum dédié aux possesseurs de Renault Sport du Languedoc-Roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre promotionelle 
Bienvenue Invité,  occitannie day 2 ici http://rslanguedoc-roussillon.vraiforum.com/t1490-OCCITANIE-DAY-2.htm
Carenage sous moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cisco
Rsiste

véhicule :: Clio 3 RS

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:47 (2015)    Sujet du message: Carenage sous moteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les gars ,bonne année à vous 
Bon en rentrant du reveillon un renard est venu ce suicider sous la rs  il m'a tout arraché les carénages plastoc 
Alors je suis à la recherche ;
Un déflecteur bouclier ,plastoc
Un carenage sous moteur 

Chez renault sa coûte 130€ piece pour chacunes,tres chers ,alors je suis preneur de bonnes adresses sur le net ,occas ou neuf .
Merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Carenage sous moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation