RS Occitanie Languedoc-Roussillon :: [Vends] Films carbone, noir mat et gris mat (Dark Grey) !!!!
RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum

RS Occitanie Languedoc-Roussillon
Le forum dédié aux possesseurs de Renault Sport du Languedoc-Roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre promotionelle 
Bienvenue Invité,  BALADE DU 01/07 DANS L'HERAULT C'EST ICI http://rslanguedoc-roussillon.vraiforum.com/t1495-01-07-2018-balade-de-des-…
[Vends] Films carbone, noir mat et gris mat (Dark Grey) !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> vends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupy
Rsiste

véhicule :: Clio Mini'cup

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:24 (2014)    Sujet du message: [Vends] Films carbone, noir mat et gris mat (Dark Grey) !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vends mon stock de film pour covering car changement de projet.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Vends un rouleau de film carbone type 3D neuf.

Cause de la vente : changement de projet !

Taille : 122cm x 50cm

État: En parfait état, aucune trace d'usure ou autre défaut, encore dans son film et son carton !

Acheté neuf sur ebay.

De très bonne qualité !

Idéal pour covering toit ou capot, pour Megane rs, clio rs, seat et leon fr, ford focus, bmw m3, golf GTi...etc

Prix neuf : 47€

Prix de vente : 30€ possibilité de remettre en main propre sur Carcassonne / Narbonne / Béziers / Montpellier selon mes trajets....

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Vends un lot complet de film covering noir mat NEUF.

État: En parfait état, aucune trace d'usure ou autre défaut, encore dans son film et son carton !

Acheté neuf sur leaderfilm.com.

Référence : KPMF noir mat K89021

Idéal pour covering toit ou capot, pour Megane rs, clio rs, seat et leon fr, ford focus, bmw m3, golf GTi...etc

Prix neuf : 90€

Prix de vente : 60€ frais possibilité de remettre en main propre sur Carcassonne / Narbonne / Béziers / Montpellier selon mes trajets....

Vends un lot complet de film covering noir mat NEUF.

Taille 5m x 1,75m (j’ai juste pris moins d’un mètre carré !)

Acheté neuf sur leaderfilm.com.

Référence : KPMF Dark Grey K89015

Idéal pour covering toit ou capot, pour Megane rs, clio rs, seat et leon fr, ford focus, bmw m3, golf GTi…etc

Prix neuf : 90€

Prix de vente : 50€ possibilité de remettre en main propre sur Carcassonne / Narbonne / Béziers / Montpellier selon mes trajets....

Visiter le site web du posteur
Steph62/66
Rsiste

véhicule :: Clio 3RS1 luxe

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:09 (2014)    Sujet du message: [Vends] Films carbone, noir mat et gris mat (Dark Grey) !!!! Répondre en citant

Shocked ah merde j'ai commander du cover carbone la semaine dernière Confused
Bonne vente

Choupy
Rsiste

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:10 (2014)    Sujet du message: [Vends] Films carbone, noir mat et gris mat (Dark Grey) !!!! Répondre en citant

Merci  Okay
Choupy
Rsiste

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:23 (2014)    Sujet du message: [Vends] Films carbone, noir mat et gris mat (Dark Grey) !!!! Répondre en citant

A supprimer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: [Vends] Films carbone, noir mat et gris mat (Dark Grey) !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation