RS Occitanie Languedoc-Roussillon :: LAMDEV DEVELOPPEMENT
RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum

RS Occitanie Languedoc-Roussillon
Le forum dédié aux possesseurs de Renault Sport du Languedoc-Roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre promotionelle 
Bienvenue Invité,  occitannie day 2 ici http://rslanguedoc-roussillon.vraiforum.com/t1490-OCCITANIE-DAY-2.htm
LAMDEV DEVELOPPEMENT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Les partenaires du forum -> LAMDEV développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAMDEV

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:41 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

quelques news depuis le dernier message....... il n'y a pas eu de chomage technique ici

Plusieurs boites de clio RS préparées( clio 2 et clio 3)

les fameux syncros des clio 3RS..

renfort de boite pour montage sur GT turbo:

une boite qui va rouler sur une clio RS à l'ile Maurice!!!! oui oui.....elle a fait un mois de bateau!!

une boite de RS gn avec une pignonnerie Bacci ( pignonnerie rapprochée de course)

preparation complete d"une clio 3 rs pour le circuit:

>montage via rouge
>boite avec autobloquant et CC 12-60
>durite avia

refection boite séquentielle pour clio cup F2014

et la refection de la boite de la Ragnotti de Yannick

Ced66
Rsiste

véhicule :: Clio 2 rs3

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:08 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

Okay
partenaire

véhicule :: clio cup2

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:43 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

ce n'est qu'une partie.....

la suite......du LAMDEV's GARDEN.....

>clio RS GN.
>Porsche 911 pour révision des amortisseurs BILSTEIN, changement de roulements, changements des pneus...
>clio 2RS3 pour distribution.

prépation moteur maxi GN pour une Rag Gn

usinage des siéges 3 plans  au micronpour etanchéité parfaite et meilleur remplissage

benji11
Administrateur

véhicule :: c2rs2/ Frs mk2

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

C'est du sacrée travail je suis admiratifs 

Le perfectionnisme ne correspond pas à la recherche de l'excellence, il correspond à la recherche de l'inaccessible
sirius1991
Rsiste

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:41 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

Question, tu fais que du Renault sport ? 

VENDUE
LAMDEV
partenaire

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:41 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

question: dis moi clairement ce dont tu as besoin..... Very Happy
sirius1991
Rsiste

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 05:43 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

Laughing  Tu toucherais à une focus RS mk2 ? niveau boite, embrayage, voir plus si affinité  Mr. Green

VENDUE
LAMDEV
partenaire

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:35 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

sirius1991 a écrit:

Laughing  Tu toucherais à une focus RS mk2 ? niveau boite, embrayage, voir plus si affinité  Mr. Green
bien sur mais c'est le plus si affinité qui me fait peur..... je ne souhaite pas de relations sexuelles avec mes patientes... Shocked
sirius1991
Rsiste

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

Ah ah parfait  , et bien dès que le monstre vert est entre mes mains, je te re contact pour faire un petit bilan ( car la voiture sera sans doute deja un peu préparer )

Donc on est d'accord, qu' au niveau montage de kit gros frein, suspension sport, support moteur et tout se qui va avec, tu serais faire ? 

VENDUE
O-live
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:01 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

Vu ce que Guillaume a deja posté, je pense pas que ca va lui faire peur. Mr. Green

Beau boulot en tout cas.  Okay

Tu aurais pas des amortos de 3rs d'occaz'????
partenaire

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:37 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

O-live a écrit:
Vu ce que Guillaume a deja posté, je pense pas que ca va lui faire peur. Mr. Green

Beau boulot en tout cas.  Okay

Tu aurais pas des amortos de 3rs d'occaz'????

hello!! Sans problème pour la Ford!! et au moins ce sera monté aux petits oignons....

et pour OLIV....... oui, j'ai des amortisseurs de 3 RS avec 8000km... je sais plus si c'est des chassis cup ou non mais je peux demander au proprio...

c'est pas du service ça!!
O-live
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

Mp. Okay
partenaire

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:52 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

fin d'une bonne grosse soirée de travail....

moteur maxi Gn quasi fini!

rems34000
Rsiste

véhicule :: TRS 2.1 Gordini

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:04 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

C'est beau tout ça...

Par curiosité, c'est supposé développer quelle puissance un bloc préparé Maxi Gn comme celui en cours de montage ?
Rsiste

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

une jolie rampe d'injecteur en allu comme sur la photo ça apporte quelque chose par rapport une rampe en plastique? (fiabilité? )
JM LE JOYEUX
Rsiste

véhicule :: CLIO RS1

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:16 (2015)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT Répondre en citant

bonjour.je constate qu'il n'y a plus de com depuis juin 2014.....
tout va bien pour Mr LAMDEV j'espère

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: LAMDEV DEVELOPPEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Les partenaires du forum -> LAMDEV développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation