RS Occitanie Languedoc-Roussillon :: Ceinture 3RS
RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum

RS Occitanie Languedoc-Roussillon
Le forum dédié aux possesseurs de Renault Sport du Languedoc-Roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre promotionelle 
Bienvenue Invité,  RASSO MENSUEL DU 11 ce vendredi soir a voir rubrique rasso du 11
Ceinture 3RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulette134
Rsiste

véhicule :: 3RS1

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:37 (2018)    Sujet du message: Ceinture 3RS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , je suis à la recherche de ceintures gris clairs pour l'avant.
Les miennes sont tellement sales qu'elles sont impossibles à nettoyer.

Merci
Did30
Rsiste

véhicule :: CLIO 2 RS2

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:26 (2018)    Sujet du message: Ceinture 3RS Répondre en citant

Salut Boulette, tu peux effectuer tes recherches sur LBC, une fois je suis tombé sur un vendeur qui refait des ceintures de sécurités à la couleur que tu veux.
Je n'ai pas le nom du gars ni conservé l'annonce, mais ce ne devrait pas être trop compliqué à trouver.
Par contre il faut envoyer ses anciennes ceintures avec les mécanismes, donc immobilisation un temps de ta RS.
Rsiste

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:49 (2018)    Sujet du message: Ceinture 3RS Répondre en citant

Did30 a écrit:
Salut Boulette, tu peux effectuer tes recherches sur LBC, une fois je suis tombé sur un vendeur qui refait des ceintures de sécurités à la couleur que tu veux.
Je n'ai pas le nom du gars ni conservé l'annonce, mais ce ne devrait pas être trop compliqué à trouver.
Par contre il faut envoyer ses anciennes ceintures avec les mécanismes, donc immobilisation un temps de ta RS.

Salut
Merci pour ta réponse , je cherche tous les jours des pièces pour ma clio sur Leboncoin mais pas de ceintures, je vais me renseigner pour trouver quelqu’un qui pourrait éventuellement les refaire.
Sinon je me posais la question de savoir si c’etait les mêmes que celles de clio 3 normales car en casse il y en a beaucoup.
Je continue mes recherches 😉
rs3467
Administrateur

véhicule :: megane 3rs trophy275

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 06:45 (2018)    Sujet du message: Ceinture 3RS Répondre en citant

pour les ceintures de securité oui pas de differences normalement
par contre il te faut les prendre sur une 3 portes car je pense qu'elles sont pas referencé pareil que les 5 portes (histoire de longueur )
a+ steph
Rsiste

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 06:54 (2018)    Sujet du message: Ceinture 3RS Répondre en citant

rs3467 a écrit:
pour les ceintures de securité oui pas de differences normalement
par contre il te faut les prendre sur une 3 portes car je pense qu'elles sont pas referencé pareil que les 5 portes (histoire de longueur )
a+ steph

Merci j’irai voir ça dans une casse alors.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Ceinture 3RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation