RS Occitanie Languedoc-Roussillon :: [Vends] Sièges baquets OMP CLio 2 RS
RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum

RS Occitanie Languedoc-Roussillon
Le forum dédié aux possesseurs de Renault Sport du Languedoc-Roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre promotionelle 
Bienvenue Invité,  BALADE DU 01/07 DANS L'HERAULT C'EST ICI http://rslanguedoc-roussillon.vraiforum.com/t1495-01-07-2018-balade-de-des-…
[Vends] Sièges baquets OMP CLio 2 RS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> vends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MathieuRS1
Rsiste

véhicule :: Clio 2 RS1

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:20 (2016)    Sujet du message: [Vends] Sièges baquets OMP CLio 2 RS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je mets en vente mes deux sièges baquets OMP RS en fibre, légers, ils ne sont pas neufs mais peuvent largement faire.

Avec les deux consoles, les équerres et une glissière pour le siège conducteur. Avec toute la visserie.

Prix : vendus

Dernière édition par MathieuRS1 le Ven 4 Nov - 19:10 (2016); édité 1 fois
Did30
Rsiste

véhicule :: CLIO 2 RS2

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:59 (2016)    Sujet du message: [Vends] Sièges baquets OMP CLio 2 RS Répondre en citant

Holla Mathieu, je ne veux pas pourrir ton post mais tu la remontes d'origine, tu recherches un peu de confort? Fini le circuit?
Rsiste

véhicule :: Clio 2 RS1

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:15 (2016)    Sujet du message: [Vends] Sièges baquets OMP CLio 2 RS Répondre en citant

Hello, non c'est good ils sont vendus en plus mes sièges  Okay

D'origine non lol J'ai juste enlevé la ligne Gr. N et les sièges baquets, j'ai trouvé des sièges d'origine sympa à la place.

C'est pour pouvoir faire plus de route avec plus de confort, et surtout la ligne groupe N ça devient trop bruyant pour les circuits, ça le fait pas.

Je veux continuer à faire des circuits un peu plus loin, mais avec les baquets fibre et la ligne c'était pas gérable  Mr. Green

La vendre... c'est pas vraiment l'idée car elle me plaît, c'est acheter une 3 RS qui me botte mais pour le moment je peux pas vraiment me le permettre. Donc elle reste là  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: [Vends] Sièges baquets OMP CLio 2 RS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation