RS Occitanie Languedoc-Roussillon :: Pack Piste OZ F1 et slick yoko a005
RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum

RS Occitanie Languedoc-Roussillon
Le forum dédié aux possesseurs de Renault Sport du Languedoc-Roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre promotionelle 
Bienvenue Invité,  JOURNEE CIRCUIT DE LEDENON 17/02 C'EST ICI http://rslanguedoc-roussillon.vraiforum.com/t1439-17-02-2018-Journee-Circui…
Pack Piste OZ F1 et slick yoko a005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> vends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pols34
Rsiste

véhicule :: Clio 2 RS 2 Noire Na

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:22 (2016)    Sujet du message: Pack Piste OZ F1 et slick yoko a005 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,

Je met en vente mon pack piste en tres bon etat.
Ce sont des jantes OZ F1 en 15 Avec des slicks yokohama a005 gomme dure
Les pneu ont tres peu roules ils sont en tres bon état

Je mettrai d'autres photos si demandé car j'en ai pas sous la main

450€
Doudou
Rsiste

véhicule :: Megane F7R

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:26 (2016)    Sujet du message: Pack Piste OZ F1 et slick yoko a005 Répondre en citant

Bonne vente Cest une bonne occas pour veux qui piste souvent
La gomme dur longue a chauffer mais super efficace une fois chaude Cest bien sa ?
Pols34
Rsiste

véhicule :: Clio 2 RS 2 Noire Na

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:50 (2016)    Sujet du message: Pack Piste OZ F1 et slick yoko a005 Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé que c'etait si long que ça a chauffer apres je n'ai pas tourné en hiver ...
En tout cas sur piste c'est vraiment le top, le peu de fois que j'y suis allé je me suis regalé ça tien le pavé violent une fois bien chauds
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Pack Piste OZ F1 et slick yoko a005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation