RS Occitanie Languedoc-Roussillon :: frein clio 16s
RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum

RS Occitanie Languedoc-Roussillon
Le forum dédié aux possesseurs de Renault Sport du Languedoc-Roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre promotionelle 
Bienvenue Invité,  occitannie day 2 ici http://rslanguedoc-roussillon.vraiforum.com/t1490-OCCITANIE-DAY-2.htm
frein clio 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasKaté
Rsiste

véhicule :: Super 5 gt turbo

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:16 (2016)    Sujet du message: frein clio 16s Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les amis! je suis desesperement a la recherche d'etriers de frein avant de clio 16s pour monter sur mon GT turbo, car lors de ma derniere sortie arsouille en plus de ne pas avoir beaucoup de freins cette fois ci j'ai carrement failli y mettre le feu...
donc si jamais vous avez cà ou connaissais quelqu'un qui en a je suis preneur!  
merci et bonne route!  Okay
Rsiste

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:23 (2016)    Sujet du message: frein clio 16s Répondre en citant

Salut,
pourquoi ne pas monter du Brembo de 406 ?
MasKaté
Rsiste

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:23 (2016)    Sujet du message: frein clio 16s Répondre en citant

parce que beaucoup plus cher que les etriers de clio, il faut les monter avec des cales de deport (ce qui ne me plait pas des masses), et je trouve démessuré de monter de si gros frein pour une voiture qui fait 900kilos avec moi dedans ^^

apres si tu sais ou avoir des brembo pour pas cher tampis je m'en contenterai 
Rsiste

véhicule :: Megane F7R

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:03 (2016)    Sujet du message: frein clio 16s Répondre en citant

Monte le train avant complet d'une megane 2l 16s Sa sera mieux Disque en 263 ou 280mm au choix 
bruno idt+
Rsiste

véhicule :: Clio 16s groupe A

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:58 (2016)    Sujet du message: frein clio 16s Répondre en citant

il me semble que les etriers avant de clio 2 dci sont les memes. a confirmer.
Rsiste

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:58 (2016)    Sujet du message: frein clio 16s Répondre en citant

monter un train de megane serait certe tres efficace mais c'est le bordel avec les cardans et les pivots (nombre de canelures, longueur....) alors que dejà avec le train avant de clio 16 et barre stab d'express qui sont deja sur mon GT c'est pas mal dutout.

parcontre je vais jeter un coup d'oeil sur les etriers de clio dci voir si ca se monte et ce que ca donne  
Rsiste

véhicule :: Megane F7R

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:30 (2016)    Sujet du message: frein clio 16s Répondre en citant

Si sa peut t'intéresser Jai un train avant complet de megane 2l 16s
Berceau Triangle Pivot Cardan et tous se que sa comporte
MasKaté
Rsiste

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:48 (2016)    Sujet du message: frein clio 16s Répondre en citant

merci de me le proposer mais pour linstant niveau chassis je ne pense pas le toucher, je vais plutot commencer a m'attaquer a la mecanique  Razz
Rsiste

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:50 (2016)    Sujet du message: frein clio 16s Répondre en citant

et c'est bon jai reussi a choper des etriers de 406 V6, donc dès reception des disques de clio rs et des flexibles de R11 je monte tout cà et j'aurai enfin des freins!  Mr. Green
Rsiste

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:05 (2016)    Sujet du message: frein clio 16s Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: frein clio 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation