RS Occitanie Languedoc-Roussillon :: Laguna
RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum

RS Occitanie Languedoc-Roussillon
Le forum dédié aux possesseurs de Renault Sport du Languedoc-Roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre promotionelle 
Bienvenue Invité,  BALADE DU 01/07 DANS L'HERAULT C'EST ICI http://rslanguedoc-roussillon.vraiforum.com/t1495-01-07-2018-balade-de-des-…
Laguna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Présentation -> Présentez vos autres sportive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locoge alain
Rsiste

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:36 (2016)    Sujet du message: Laguna Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma petite Laguna...un moteur 2.0L dci 180...montée à 240 ch par l'équipe Italian speed...gain de couple 40%..accélération -1,5s 4Control.
rs3467
Administrateur

véhicule :: megane 3rs trophy275

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:12 (2016)    Sujet du message: Laguna Répondre en citant

la laguna aurrais pu etre badgé renault sport
elle le merite Okay
Administrateur

véhicule :: megane 3 rs

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:47 (2016)    Sujet du message: Laguna Répondre en citant

C est vrai super voiture à tous niveau  Okay Okay
locoge alain
Rsiste

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:49 (2016)    Sujet du message: Laguna Répondre en citant

C'est vrai, et je ne comprends pas que Renault n'en ai pas sortie une...Ma "R.S" est une Laguna Monaco GP phase 1...Donc fabriquée à uniquement 400 exemplaires. Elle est toutes options d'origine..Sellerie cuir, sieges motorisés, systeme Bose, rétro chauffant,ect...D'origine 180ch, la mienne est montée à 240ch...Le systeme 4Control donne une tenue de route hors du commun, et c'est un plaisir de ne pas à avoir à toucher la pédale de frein dans les virages les plus raides...Quoique, précaution et sécurité oblige, j'ai changé le systeme de freinage en optant pour Brembo...
locoge alain
Rsiste

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:56 (2016)    Sujet du message: Laguna Répondre en citant

Moteur bien chauffé, j'ai pu faire un essai de vitesse pure sur l'autoroute allemande entre Freiburg et Karlsruhe, et je fus étonné de la performance...malgré le poids de la voiture, bien lancée et bien chaude, j'ai atteint la limite des 260 Km/h...je n'en croyais pas mes yeux...le systeme de direction qui durcit plus la vitesse augmente m'a donné beaucoup de plaisir de pouvoir la rouler à 2 doigts à cette vitesse..bravo Renault.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Laguna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Présentation -> Présentez vos autres sportive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation