RS Occitanie Languedoc-Roussillon :: [Recherche] Boite à air Megane 2 RS R26
RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum

RS Occitanie Languedoc-Roussillon
Le forum dédié aux possesseurs de Renault Sport du Languedoc-Roussillon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre promotionelle 
Bienvenue Invité,  JOURNEE CIRCUIT DE LEDENON 17/02 C'EST ICI http://rslanguedoc-roussillon.vraiforum.com/t1439-17-02-2018-Journee-Circui…
[Recherche] Boite à air Megane 2 RS R26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frana
Rsiste

véhicule :: R26 F1 Team Bleu Alp

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:20 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Boite à air Megane 2 RS R26 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je cherche la boite à air d'origine de ma R26, je ne sais pas si toute les Megane 2 on la même boite à air, mais j'en recherche une avec le filtre si possible pour la remettre en place. La boite à air et le filtre actuel ne me convienne pas, surtout l'installation.
Si quelqu'un à sa et sait où chercher pour ce genre de pièce, car je ne trouve pas, merci Smile.

véhicule :: megane 3rs trophy275

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:38 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Boite à air Megane 2 RS R26 Répondre en citant

coucou

c'est vrai que les meganes 2rs se font un peu rare sur le fofo,
cela prouve qu'il faut les conserver Okay
donc pas evident aussi a trouver ta boite a air ici. Crying or Very sad
je pense que tu as du passer aussi un message sur le forum (pas le groupe facebook) megane rs france.
si tu as l'info pour savoir si la boite a air est identique a toute la gamme megane 2 ou connaitre les modeles qui ont la meme,
dis le moi car je vais souvent trainer dans les casses autos
et si je te trouve cela

a+ steph
Rsiste

véhicule :: R26 F1 Team Bleu Alp

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:36 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Boite à air Megane 2 RS R26 Répondre en citant

Salut, j'ai appris sur le groupe Megane RS France, par 2 personnes, que les boîtes à air de Megane 2 et Megane 2 RS ne sont pas identique. Je dois donc trouver une boîte à air de M2RS, sa va être compliquer Mr. Green.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: [Recherche] Boite à air Megane 2 RS R26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS Occitanie Languedoc-Roussillon Index du Forum -> Petites annonces -> pièces détachées RS -> recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation